Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
15 février 2009

Je retourne ma veste ... ;)

Ouh la Saint-Valentin !!!
C'est mââââââl !
C'est commerciââââââl !

C'est... C'est pour moi chériiiii ??!!!!

Ouhh c'est joli ! girly girly... grosse grosse période rose là...P1050295
P1050296

Fallait pas... enfin SI, fallait, même que si tu veux recommencer pour la Saint Gabin , la Saint Firmin, la Saint Glinglin tu peux y aller franco (et j'ai vérifié c'est très très bientôt la St Gabin !)...

oups ! ahemmm ...

La Saint-Valentin, c'est 'achement bien !!!!!!
Tiens ! une horloge pour toua mon namour...si si... accepte je t'en prie...P1050286

Hi hi Quoi !!??! on n'a pas le droit d'épouser un myope avec des bras en caranouga !!??

Meuh non chéri, pas bouder , je t'aime, avec Big Ben tatoué ans l'dos même si tu veux...

Publicité
Commentaires
E
excellent excellent excellent....l'oeuf, les bras et yeux de ton homme ...je me régale, j'aime beaucoup ton humour et tes textes !! <br /> un bon fou rire avant d'aller au lit merci !!
R
t a de la chance moi z rien eu du tout!!!
S
ohhh génial ! vous vous êtes bien gatés ! ihihih !
L
Le collier brelque est magnifique...<br /> Céline
C
j adore!! il a bon gout ton homme !!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité