Fufulette m'a tagguée, une petite liste de questions pour se dévoiler un peu plus...

REGLES DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

Diamant ou perle ? Là, direct je pense Pokémon ! mais je suppose qu'il fallait penser bijoux ??!! oupssss... Pffff sais pas, franchement.

Quel est le dernier film que tu as vu ? DVD en famille la semaine dernière: Kung Fu Panda. Et plutôt agréablement surprise, j'avoue !

Ta série télé favorite ?  desperate housewives, pas original je sais !

Petit déjeuner ? Ahhhh c'est sûr que me parler avant que le café ne coule dans mes veines est inutile voir dangereux... Café donc! et pain maison grillé avec du beurre demi-sel !!!

Deuxième prénom ? Aucun ! je crois que pôpa et môman ont déjà eu beaucoup de mal à m'en trouver un, alors deux...!!!

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?  le roquefort, le chèvre et les abats ! beuaaarkkkk...

Prénom préféré du moment ? pour un ptit garçon je reste sur Elioth, une fille ouh laaaa...

Quelle voiture conduis-tu ? la sexy swift ! rouge !!! (oui, rose y'avait pas !)

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? La mauvaise foi !

Habit préféré ? Le jean est en bonne place il faut avouer, mais en ce moment j'essaye de relancer la jupe avec des collants sympa si possible. Ou des leggings ... ;))

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? A Tokyo, mais je pense que mon chéri choisirait plutôt Las Vegas, il faudrait tirer à la courte paille ...

Où veux-tu passer ta retraite ? Pas trop loin de la mer peut-être... je ne sais pas trop !!

De quel anniversaire te souviens-tu ? On ne peut pas dire que le dernier m'ait beaucoup marqué :(( ... mes 6 ans, mes 19 ans, 20 ans et 30 ans.

Ta date d'anniversaire ? 27 janvier

Si tu étais une couleur ? Une ??? seulement !!?? J'aime LES couleurs, toutes !!! Il en faut beaucoup autour de moi, ça me dynamise ! peux pas choisir...

Chocolat ou vanille ? Chocolat... mais vanille j'aime beaucoup aussi, je suis tellement gourmande !

Thé ou café ? café. Mais je pense qu'il y a certainement des merveilles à découvrir dans les thés, je n'y connais rien malheureusement.

La dernière personne que tu as eue au téléphone ? Maman tout à l'heure qui avait envie d'entendre ma voix en vrai, parce que les mails ça va bien 5 minutes ;)))...

Jour de la semaine préféré ? Le jeudi ou le vendredi, deux jours cool où les garçons n'ont pas d'activité après la classe, zennnnn !

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, des questions fondamentales hi hi !!!

Alors qui s'y colle ...??? Six personnes ??? Allons-y:

Dlf
Sounie
MissKa

Tik Tik
Les choupinettes
Lalou

ZOU !