Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
6 mars 2009

Elle est trop forte !

qui ?????...ma môman !

Petit clin d'oeil pour elle je vous montre ce qu'elle vient de terminer ces jours-ci chez moi...

mais pas pour moi :(((

...mais j'en ai déjà :))) !!

...Tadaaaa !!

P1050400
2009_cr_ations_sof1
2009_cr_ations_sof

Et elle fait ça sans trame de fils à tirer, elle compte les fils de sa toile à torchon !

Franchement, elle n'est pas trop forte ma môman ? Elle méritait bien sa poche à broder, non ???

Publicité
Commentaires
O
ils sont super beaux ces torchons !
J
Oui ! elle mérite, trop trop forte! bisous
B
Le talent est dans les gênes !!! Ceci explique tes superbes créations...quelle famille dis-moi !<br /> Et qui prends la relève après toi, as-tu passé un bout du flambeau ?
S
rooo purée c'est super beau quel patience bravo a ta moman
F
Dis donc, elle a fait sacré nombre de motifs différents. C'est superbe !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité