Je peux l'appeler comme je veux, ça ne change rien au smilblick...

Un bandeau tricoté dans une laine plus épaisse que prévu, un grand col, très trèèèès grand col, bref une impro qui tourne...au fiasco !
P1050300

Résultat, un bandeau qui me donne un petit air de fracture du crâne (ça me rappelle un playmobil non ? celui qui a le gros bandage à la place des cheveux...) et un col qui ne tient pas chaud du tout, je viens de comprendre pourquoi ce qu'on appelle col doit se situer de préférence au niveau du cou...

Voili voilou, on ne gagne pas à tous les coups !!

Faire et refaire...c'est toujours tricoter !

edit !!!! plus besoin de détricoter !!! Mon plantage a été adopté par un playmobil Gawwwel !!! Si si si sans même la prier, me mettre à genoux rien du tout !!! Elle doit être moins frileuse du cou que moi sûrement... ou alors sa rage de dents lui a fait perdre la raison...??? Un échange tricot contre couture que j'accepte avec grrrrrand plaisir, je me retricoterai ce bandeau l'automne prochain dans une laine moins épaisse et moins claire, ça m'ira mieux (parce que j'ai une toute toute petite tête moi) (Oh !!! bien pleine hein qd même la ptite tête...!! Groumfff !!) et un col qui vise un peu mieux mon cou !

Je suis contente ! contente !! contente !!!!

(et merci pour tous vos coms, vos soluces et compliments sur ce post, ahhhh avec vous je me trouverais bien même avec une cuvette sur la tête !...;)))