Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
14 mars 2009

500 euros et 500 secondes

Il me reste 500€ et 500 secondes à vivre... c'est le tag qui tue que dlf m'a envoyé !

Donc, voici les règles :

1/ Avoir un blog. 

2/ Écrire ce qu'on ferait avec 500 euros et 500 secondes à vivre.

3/ Intituler son post "500 euros et 500 secondes".

4/ Faire référence au blog d'origine de ce tag .

5/ Faire suivre à 5 bloggueurs.

que faire? que faire?

eh ben... c'est tout vu,
j'achète l'antidote!!!!!!!

c'est encore plus cher que la strivectine ou je ne sais pas comment on l'appelle, la crème qui doit te rendre plus jeune mais qui commence par te rendre plus pauvre c'est bêta...mais c'est plus l'heure de jouer mes radines, fais-rouler l'antidote parce que moi je veux viiiiiivre !!!! encore 500...mois !...minimum ! non mais !!

nyth, smichkine, gawel, zoélioth et la petite nouvelle vous feriez quoi vous ???

Publicité
Commentaires
G
pour 500 euros, je trouve un dentiste qui m'arrache ma dent, pour les 500 secondes qui restent à vivre, c'est ce qu'il restera à ma fichue dentiste qui ne me rappelle pas !<br /> Allez zou, g coupé le chapi, me reste à en faire un chapô !
K
Oups... Le comm précédent est pour le message plus haut!!!;) OUPS...
K
Très bel ensemble! Ça a l'air confo!
D
bon quand tu l'auras l'antidote, tu partages!!!???? Et comme ça avec les 500e je cours m'acheter une surjetteuse!!!!
A
T'inquiète pas Titsoph avec les supers progrès que font les chercheurs-qui-trouvent (ben ouais parce que y en a qui cherchent toute leur vie mais qui trouvent rien!!!), on va bientôt pouvoir vivre au moins 200 ans avec nos corps bioniques, encore de nombreux projets couture à réaliser....!!! <br /> Bon WE à toute la famille.<br /> Alexia
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité