Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
20 mars 2009

Ramène ta cerise !!!!

Le printemps est lààààààà !!! On l'attendait celui-là... mais celui qu'on attend vraiment c'est ...l'été !!! oui oui oui ma copine Dlf et moi-même... nous sommes des impatientes !!! (faut dire qu'on n'habite pas trop au sud, ceci explique peut-être cela !!)

Alors pour le faire venir plus vite,
TADAAAMMMM !!
P1050618

rien de moins qu'un tout nouveau blog collectif, dans le seul de prendre du plaisir à bloguer ensemble tout au long du printemps.

nouvelles rencontres, fraicheur et bonne humeur !!! chouette !

n'hésitez pas à nous rejoindre,
à en parler sur vos blogs, 
clic clic sur la bannière pour en savoir plus !

à bientôt pour de bons moments de partage !

Publicité
Commentaires
N
Très jolies les deux cerises!!!Biz
D
ça y est c'est partiiiiiiiiiii!!!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité