Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
22 mars 2009

Ahhh !!! fouiner dans les rubans ...

Quelle meilleure façon d'occuper un dimanche matin que d'aller farfouiller dans les coupons, papoter et rêver devant des antiquités couture ?? Dommage  (surtout pour les courageuses exposantes...) le soleil nous a fait faux bond, mais la chaleur humaine est venue la remplacer ce matin aux puces couturières du château de Lunéville.
Photo0006

Ce n'est pas bien grand mais suffisant pour une grande stockeuse comme moi qui s'est promis de ne pas craquer...

Photo0008

Les collectionneuses se régalent, pour moi c'est juste le paisir des yeux, jusqu'ici je tiens bon...
Photo0009

Ohhhh ce petit meuble à tiroirs !!!!!!! ... hmm ... ksssss !!! je tiens bon, je tiens bon !!!

Photo0010

Non mais là !!! C'est de la provocation !!! Tout ce que j'aime... un gros vrac hétéroclyte où il faut brasser pour trouver son bonheur à 2 francs 6 sous ... je tiens bon... je .... CRAQUE !

Photo0012

2€ les 100 grammes !!! Vous savez que 100gr de rubans ça en fait un sacré paquet ?!

Photo0013

Euh...200 grammes, c'est encore mieux !! :)))

Pour les filles de l'est, des dates et des adresses !!!!! :

Cette semaine, c'est le salon de printemps du tissu et de la création à Sainte-Marie-aux-Mines (Haut-Rhin), 13 fabricants de tissus et 42 artisans/créateurs/commerçants, des ateliers couture gratuits... pour moi c'est mort, pas possible d'aller y rêver cette fois-ci, bouh ouh ouhhh ...
P1050705

Autre date : samedi et dimanche prochains, 28 et 29 mars, à Goviller (Meurthe-et-Moselle), portes ouvertes MAD'IN NAD'IN , un créatrice avec qui j'ai papoté ce matin, qui aime associer les matières pour des créations uniques sur mesure ! Elle expose son travail dans la salle des fêtes de 14 à 18h.

J'aime ces nouvelles rencontres !! ambiance de puces...

Photo0015

Et puis une adresse si vous aimez les rubans fous, à moumoutes, à paillettes, le papier a fait un séjour dans ma poche oups... C'est sur leur stand que j'ai craqué pour mon zouli lot de galons fous !

P1050706

dire que je voulais un blog sans pub ...!

Côté cerises ???? RIEN ! RIEN DE RIEN DE RIEN...quelle idée aussi pour une lorraine d'aller faire une fixette sur les cerises !!

et Hop ! Un petit tour au pied du château avant d'aller me mettre au chaud  !!!!

Photo0016

ça se bouscule pas au portillon ...

Publicité
Commentaires
N
C'est super sympa de m'avoir mis sur ton blog qui est génial ...<br /> C'est aujourd'hui le grand jour et je m'apperçois que je n'ai pas fait grand chose d'été ... Ca doit être le temps !Bref on verra, encore merci et à bientôt<br /> Nad
T
Quelle épopée !<br /> Et que de trouvailles !
M
je disais donc que j'y avais bien pensé à ces puces et que ça m'avait bien chagrinée de ne pouvoir y aller. Mais comment être à deux endroits à la fois??<br /> Et puis, pour Cassandra, ces puces sont à la mode et elle trouvera certainement des manifestations en recherchant "puces couturières" sue le Web
L
heu....côté sud ouest t'aurais pas quelques dates ...hein!! espèce de veinarde
A
Didonc cachotière !!! tu aurais pu nous faire partager cette broc !!! t'avais peur qu'on te pique tout !!! en + je suis née là-bas et ma tante y habite, j'aurais pu joindre le nécessaire à l'agréable, elle aurait été ravie de ma visite !! Tu sais que c'est le berceau de la broderie Lunéville !! Bon allez, je te pardonne pour cette fois-ci mais attention!!!!!! biz
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité