Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
23 mars 2009

C'est Nawel !!!!

Enfin , non ... C'est Gawel !! qui joue les mère-nawel !

J'ai reçu ce matin ce qu'elle a cousu pour ma puce et c'est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! Un tissu très léger, vaporeux, et deux tons de jaune qui s'associent pour un résultat à la fois doux et pétillant... bon , vous l'aurez compris : J'AIME !!!!!! Et J'ai même eu droit au cadeau Bonux avec des planches burda de chapeaux pour enfants, génialissimo !!!

Ma miss est ravie, elle a voulu tout essayer à son réveil, par dessus ce qu'elle portait déjà ! (et pas question de la retirer, elle est partie à la piscine avec !!)

P1050709

vite ! vite ! allons voir ...

P1050710

Adoptééééée !!!  Je ne suis pas une fille pour rien moi ;))

Merciii Gawel ! P1050712
Je te fais un gros bisou, tiens !

Je n'ai plus qu'à espérer l'ensemble tricot sur lequel elle avait craqué lui plaira autant, il est en route !

Publicité
Commentaires
F
C'est beau comme tout ! Le tissu a l'air très agréable.
J
Trop mimi !! bisous
N
comme c'ets mignon! Bravo a Gawel
M
Trop mimi ! Ce petit ensemble me fait penser à un bouton d'or, avec ses pétales si délicats...
A
super mimi ça donne envie !!! t'as de supers bons plans TOI !!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité