Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
26 mars 2009

RTS, jamais deux sans trois !

eh oui ! après l'ange, la jupe japonisante , c'est reparti !!!! RTS (Real Time Sewing) session 6,

... c'est ce soir !!!! et on fera ...

THE SPRING BAG !!!

ThE TuTo is HeRe !!

La fille compliquée que je suis cogite depuis un bon moment pour le choix des tissus... voilà ceux qui sont sortis du placards, flashyyyy !!!

P1050637

empilés, rangés, ressortis, celui-là, comme ça, avec celui-là, et puis non, ou alors ...ARGHHHHH !! quand on hésite autant c'est que ce n'est pas le bon choix. C'est dit,  AUCUN de ces tissus ne subira de coup de ciseaux ce soir . hi hi pas chiante la fille ... Donc myyyystère concernant THE tissu...enfin... un indice : c'est tout l'opposé ! pas flashy du tout. oui c'est ça... pas chiante je vous disais ;))

Enfin je dis ce soir... que nenni !!! Que dis-je ... Ze suis pas là ! :((
Alors -dérogation spéciale- je m'y mets cet aprèm, mais franchement je regrette déjà de ne pas pouvoir vivre "le direct" qui est vraiment très motivant, je m'étais régalée... Dès que je rentrerai j'irai voir où en sont les copinettes (j'adore découvrir toutes les versions possibles) et je posterai ma réalisation aussi.

Oh ! et puis , pour la première fois, j'utiliserai...

ça !

P1050708

Hi hi je me la joue un peu, non ?? Que voulez-vous, quand je jouais à l'épicière il me fallait des pièces en plastique, à la postière il me fallait des scotchs "urgent", des tampons , des timbres... Aujourd'hui je joue à la couturière,...il me fallait forcément LE petit accessoire qui va bien ...;))  !!

"J'ai dix ans ! je sais qu'c'est pas vrai mais..."   ;)

Allez ! ... à ce soir !

Publicité
Commentaires
T
Mais ma SOPH je reviens voir ton blog et je suis toujours autant éblouie! Bravo pour tout ce que tu fais c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon... Ca y est depuis le temps t'as ouvert ta boutique que je puisse te commander des trucs en te payant ou bien??? C'est pas possible t'es trop forte!!!!
M
Moi qui passait par là voir le choix de tes tissus... tu vais durer le suspens !!!! <br /> Je ferai ce RTS en différé, car impossible à caser cette semaine (et oui on ne peut pas faire la folle avec ses copinettes tout le week-end et prendre aussi du temps pour soi la semaine qui suit !!!!!!!!) Je passerai ce soir voir les créas de toutes les participantes, et j'espère que tu posteras le tien avant 23h59 ;-)
Z
Superbe le choix de tes tissus!!!! Et ces étiquettes...!! Ca va vraiment finir ton sac!! ;)
M
TRès sympa ton blog, le nom est super original.<br /> Pourquoi j'ai pas d'aussi bonnes Idées.<br /> J'adore tes étiquettes.<br /> Bizs
N
J'ai hâte de voir le résultat!!!Biz
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité