Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
26 mars 2009

BLING BLING !!!

Je lève le voile ...

mon sac ne sera plus flashy, il sera...

BLING-BLING !!!

P1050762_1

Merci pour vos coms et vos visites, journée bien remplie je n'ai pas eu le temps de vous répondre :((

RDV ce soir 21 h ici pour suivre le RTS

Quant à moi je prendrai le train en route ce soir... vers 22h seulement...

jeudi RTS, vendredi ... poches sous les yeux ;)) !

Publicité
Commentaires
C
J'en suis qu'à la moitié de ton blog, mais trop top, <br /> <br /> Sur je reviens voir la suite demain<br /> <br /> Continue çà fait plaisir de lire ta bonne humeur...
M
hihi c'est rigolo de vous suivre !
C
bon rts
A
J'adore ton tissu, il était déjà imprimé comme ça ou tu as joué avec des tampons???<br /> Allez au boulot parce que nous on attend le résultat!!!...<br /> Et je veux te voir devant l'école avec demain!!!
D
ooooooooooooh mais je l'ai repéré ce tissus chez MT, il me plaisait bcp!!! J'avais envie de m'en acheté!!!!!à toute!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité