Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
28 mars 2009

BLING-BLING BAG

tout doux, tout douuuuuux... je m'y suis remise ce soir , avec plaisir mais au raaaa-len-tiiiii !!! Et Ô miracle, je l'ai fini !

Je vous préviens les photos sont moches moches mooOOOOooches...c'est tamisé dans ma chambre à minuit !!!

TADAMMMM !!!

P1050774

Il est donc en jean gris et lin fantaisie. J'ai fait une seule anse, très longue, parce que j'aime porter les sacs en besace et avoir les mains libres. Le sac tombe sur la hanche, top-confort-damart. J'ai fait les plis du haut plus courts que prévu, et j'ai supprimé ceux du bas.

Au dos une poche plate, du coup j'ai déplacé des plis sinon ça baille.

P1050776

à l'intérieur, la fixation de l'anse est visible, j'ai utilisé un point à la fois fantaisie et solide. Je l'ai repris sur la bordure d'une poche intérieure et sur la bordure de la poche du dos.

P1050777

et puis dedans...ma tite nétiquette toute neuve !!!

P1050778

Bling bling ??

(pour de rireuhhhhhh..) ;)...

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup !!
N
il est genial ce sac, bravo
I
Oh très sympa ce sac!
F
Il est super sympa ce sac !
K
il est carrément canon !<br /> jadore ;-) <br /> bravo
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité