Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
3 avril 2009

KdO de NaiSsAnCe...

P1050786

Pour Nino, un ptit bout'chou qui vient de montrer le bout de son nez.

Une couverture à balader partout ! Une face toute dooOOOUuce en polaire vert d'eau (polaire d'été, toute légère , chez MT).

Roulée, c'est un pelochon très confortable.
P1050785

Pliée en 4, elle est épaisse et moelleuse pour le tout petit Nino.
P1050789

Complètement dépliée c'est un méga tapis de jeu ! (140x140)
J'adore ce tissu "mappemonde" (MT toujours) !!P1050793

J'ai assemblé les deux faces à la surjeteuse et fait quelques points de-ci de-là pour éviter l'effet parachute. J'ai recouvert le surjet d'un biais kaki, et ...mis ma tite nétiquette !

P1050790

Voilà Nino, c'est mon petit Kdo...avec un gros bisou pour toi et pour ta maman !!!

Publicité
Commentaires
S
Vraiment j'aime bien, c'est joli et original, un cadeau comme j'aimmme.<br /> Ciao
C
qu'il est chouette ce cadeau !
L
Très chouette, j'aime beaucoup le style avec lequel tu as écris le prénom du bébé!
N
faut que je trouve ce tissu mappemonde!<br /> c'est une super idee ton tapis
F
C'est beau comme tout ! J'adore moi aussi les lettres du prénom.
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité