Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
6 avril 2009

ça commence à se savoir ...

...à force de récupérer les désastres de mes fils... !! Atonic la scrapeuse est venue me voir pour trouver un moyen de sauver une tunique topfashion-hors-de-prix qui hoOOOOorreur avait été customisée à la javel par une de ses donzelles...beaucoup moins fashion pour le coup...

Une bonne causette et une eau chaude plus tard...

P1050771

La brodeuse était installée, on a repris l'idée des appliqués qui existent déjà sur la tunique mais version XXSize, vu la taille de la tache ! Petit clin d'oeil, on a brodé "Cppm! ... for Atonic" (hi hi on est deux à comprendre sur terre...pô grave !!!)

P1050773

Ensuite, je les ai mises dehors ...elle, sa tunique et sa pièce ! eh oui c'est le problème quand je reçois, à l'heure de l'école on se retrouve vite sur le palier ! Il lui reste à ôter le film avalon, effilocher la pièce et la coudre sur la tache, ni vu ni connu !

Dernière petite bidouille avant quelque temps

les vacances sont là pour nous...

repos, sorties et ménage de printemps !!!

Blog en pause

joyeuses pâques à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances!!!! les nôtres sont terminées...<br /> trop bien, ta récup'!!!!!
A
Sympa cette custo !!<br /> Pis reviens-nous vite ;-)
F
Tu deviens une vraie pro dis donc !<br /> Bonnes vacances à tous.
N
ça va aller nickel! Bonnes vacances
D
t'as encore sauvé un habit en détresse! t'es trop forte!!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité