Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
21 avril 2009

C'est (re)parti !!!

Allez, blogounet, réveille-toi !!!!! ça fait 10 jours que tu dors... on se secoue et on y va !!! Raconte-nous tes vacances, ça intéresse tout le monde ;))) !

Bah... Des points forts il y en a eu, le soleil déjà qui a brillé comme en été, mon chéri qui était en vacances avec nous, les cloches toujours généreuses, ma première partie de Laser Game faut bien se lancer un jour, une sortie ciné en famille pour découvrir la poétique Ponyo, mais malheureusement... il y a eu aussi un gros point noir, alors que mes garçons étaient tous les deux partis en vacances, que chéri et moi devions en profiter un peu (soyons honnêtes...) , ma puce est tombée malade. Elle a commencé par redécorer le tapis pur laine du salon de mamie, et là forcément, dimanche de Pâques oblige, on accuse les chocolats et les petits choux chipés pendant l'apéro !!!

P1050822

J'aurais préféré, mais c'était bien la première gastro de Chloé, trois jours d'hospitalisation/perfusion à la clé... nous avons terminé nos vacances en namoureux en compagnie de quatre bambins malades, la nôtre pleurant tout du long , un bonheur ... Mais bon ! c'est derrière nous déjà, et ma petite crevette a retrouvé le sourire aujourd'hui !

Et sinon, couture or not couture ???  ...si si, un petit peu quand même, un petit quelque chose prêt à partir pour la puce de Fufulette, et des encours, ouh la laaaa, beaucoup trop !!!

Fufulette, surveille la BAL ...

P1050840

Publicité
Commentaires
T
ma pauvre c'est pas rigolot tt ça mais les enfants se remettent vite.
F
C'est pas cool pour une fin de vacances ! Heureusement que ça va mieux.<br /> Quant au cadeau, je l'ai reçu et je le trouve MA-GNI-FI-QUE ! Merci beaucoup !
S
chaque chose en son temps, nous , tu sais, on est toujours là, on sait que la vie de maman n'est pas un long fleuve tranquille ...
N
Pleins de bisous à vous cinq.J'ai hâte de voir ta nouvelle création!!
T
Je compatis pour la reprise et es réveils difficiles.<br /> Et quelle epreuve avec Chloé ! Ca va mieux maintenant c'est l'essentiel.<br /> Des bizzzzz a vous !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité