Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
26 avril 2009

Barbotine barbotons !

Comme je vous disais, envie de gâter un peu la petite puce de Fufulette avec laquelle je papote souvent via nos coms, internet crée des liens...je blogue, tu blogues, nous blogons ...et nous nous attachons !

La barboteuse des intemporels me faisait de l'oeil depuis un moment !!! Voici ma version fiiiiiiiille, avec une basque en  + ! Pour la couleur j'étais sûre de mon coup, pour la taille 3 mois j'ai fait confiance à Mme Citronille (j'espère que je ne vais pas avoir à le regretter...), pour la technique, j'ai compté plus que jamais sur ma surjeteuse, réalisation 90% surjetée !!

P1050836_1

P1050837_1

P1050838_1

Deux tissus de jersey, très moëlleux, très doux !! et pour changer, mes photos sont toujours aussi ...moches ! bouhhhh pas douée avec un APN, j'ai beau m'appliquer je crois que c'est de pire en pire ! edit !! j'ai retravaillé un peu les photos ce matin, je crois que c'est un peu plus sympa à regarder comme ça ! merci pour vos conseils photos, je les retouche directement avec picasa 3 mais je le fais trop tard et mes petits yeux à demi-fermés ne se rendent pas compte de l'obscurité ! C'est mieux là !!!!

J'ai adoré coudre cette barboteuse, du trois mois, des petites pièces, vraiment très agréable à coudre. Je crois que j'en referai...

Publicité
Commentaires
F
Tiens, je retombe sur cet article alors j'en profite pour te dire que le 3 mois de Citronille taille grand. Morgane a mis ta barboteuse cet été, mais plutôt quand elle commençait à mettre le 6 mois. Je peux encore lui mettre, avec un tee-shirt à manches longues dessous, mais là je crois qu'il va aussi falloir que je lui mette un collant !
N
Ta version est trop trop belle!
V
très très joli !!!!!
B
Très belle réalisation ! C'est SUPER de "blogguer" on y passerait tout son temps si l'on pouvait ... !!! <br /> Très très bonne journée et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
F
Et ben ! Je vois que tu as déjà eu plein de félicitations pour ta superbe réalisation. Une fois encore, je te remercie de tout mon coeur pour ce superbe cadeau. La barboteuse est magnifique et moi aussi j'adore cette petite jupette par-dessus. On voit que tu me connais bien, les couleurs sont extra. Mon entourage a du mal à croire que c'est fait main par une copine. En résumé : bravo et merci !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité