Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
2 mai 2009

petit tour de brocante...

...et qu'est-ce que je vois ???

P1050964

des sandales tout cuir à peine portées, toutes souples, taille 21, avec des ceriiiiiises !!!

Pile poil dans l'esprit de ...

P1050618

Notre blog collectif tout gai tout frais, où nous sommes déjà plus de trente cerisettes à piétiner en attendant l'étééééééé !! Allez y faire un tour, un régal ...

Et tiens ! je ne vous avais pas montré le coupon que j'ai choisi pour ma créa cerisette ... (celui du haut...)
P1050827

Zouli non ???

Donc aujourd'hui, petites sandales cerises adoptées ! Chloé n'a pas voulu les quitter après l'essayage, fascinée !!!!
"OOoooooh BoooOOOOO !!"

Et les copines à pois ...adoptées aussi!  toutes neuves celles-là, trop grandes pour le moment, elles devront attendre leur tour dans l'armoire, quoique Chloé les trouve très bien aussi en sac à main !!!

P1050966

Défi cerise...j'ai le tissu, j'ai les chaussures ... YAPLUKA !

Publicité
Commentaires
C
Héééééééé, mais c'est pas copine !<br /> Salut Cocotte !<br /> <br /> Camille
F
Je crois que c'est la 1° fois que je vois ta demoiselle en photo. Elle est ravissante avec ses sandales craquantes et son sac à main adorable !
J
Oui, finalement un sac à main, c'est vachte ringard je trouve, tandis qu'une belle botte, ça change tout !!!! mdr, bisous à l'adorable petite blondinette
G
Très jolie cette Poupette.<br /> ;@)
A
Toi t'as trop de chance !!!!!! quelle belle trouvaille
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité