Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
2 mai 2009

prêt à partir !

quoi donc ?

mon swap farniente organisé par Gawel !!!!!

P1050968

et ma binômette n'est autre que ...

LALOU !!!

et moi je suis ravieuhhhh !!

donc tout est prêt, le colis DOIT partir aujourd'hui, sauf que... tout le monde dort ici, hum hum il faudrait que ça bouge avant midi si je veux aller à la poste !!!

et dedans ??? dedans...

de quoi prendre le temps de vivre un peu, se poser, profiter, traîner, bref tout à fait ce que peut envisager une maman de 5 enfants, n'est-ce pas Lalou ???? Un bidule qui m'a donné quelques sueurs froides, avec de grandes questions métaphysiques ...dur ? mou ?
P1050842
...des mètres de liens...
P1050873

Une totale pifométrie qui au final me convient bien...

Bon, je vais aller jouer un petit coup de trompette pour que ça s'agite un peu par ici !!! DEBOUT !!! MON COLIS DOIT PARTIIIIIR !!!!!

Publicité
Commentaires
P
vivement que lalou reçoive tout ça !!
A
J'ai hâte que tu nous montres ce que c'est !!
S
Oh la la, j'ai vraiment hâte de voir tout ça ! vivement que Lalou le reçoive...rien que l'aperçu est beau...
L
Et voilà que la Tit Soph en remet une couche, et vas y que c'est mou , que c'est dur...pfffff je tiens plus moaaaa !!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité