Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
4 mai 2009

swap farniente reçuuuuu !!!

Colis reçuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Et là... je ne peux que reprendre les termes de Gawel qui avait tout vu ...

OH LA VACHE !!!
P1050973

J'ai été pourrie gâtée !!! et c'est trop mimi, trop dans le thème, je suis scotchée ! je me fais même un peu de souci là à espérer que Lalou ne sera pas déçue par le mien...

Des boutons fimo maison comme vous pouvez le voir mais aussi plein d'attentions pour me chouchouter: un verre à orangeade, des petites douceurs locales (pour la petite histoire j'avais prévu de t'en mettre aussi mais j'ai oublié de les acheter... (j'étais sortie exprès pour, mais bon.. va comprendre...), alors c'était soit le colis à l'heure sans douceurs, soit... pfff maintenant  j'ai honteuhhhhh!!!), une boule vanille à faire fondre dans mon bain, et un masseur de neurones hmmmmmm !!!

P1050980

et côté créa... j'espère que vous êtes assises...

TADAMMMM !!!!!

euh...auto-photo hein, on fait ce qu'on peut...

P1050975

farniente or not farniente ??
P1050984

(je vous remets une photo de la tunique seule dès que possible mais là je l'ai raaaatée...)

C'est pas chouette ça mesdasmes???

et quand à mon soit disant string,(oui oui sur le blog du swap en voyant le fil de chainette de Lalou en indice, certaines me voyaient déjà en string pour l'été;)), bahhhhh comment dire, vous n'étiez pas si loin, c'était juste pas la bonne partie du corps !!!

P1050978

C'est trop mignon !!!!!!

bon je suis toute chose, je suis trop gâtée, comblée,ravie,  inquiète de lui plaire à mon tour,

merci
merci
merci
merciiiiiii
et bravo Lalou

et merci Gawel pour l'idée et l'organisation !

Publicité
Commentaires
F
Elle est super rigolote cette tunique !
S
eh ben oui tu peux dire oh la vache t'es pourrie gatée avec lalou c'est genial
P
J'ai vus la tunique chez Lalou. Je l'ai trouvé craquante. Mais portée sur toi... C'est le MUST!!<br /> Bises<br /> Pauline
N
Elle est superbe cette tunique!!Ella ta va à merveille!!Bravo Lalou!!biz
V
waouhhh elle est superbe cette tunique !!!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité