Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
7 mai 2009

sarouel-thaï mode d'emploi...

Petit tuto-photo préparé avant d'envoyer son sarouel à Lalou ...

Le sarouel a une taille ultra-large comme les pantalons thaï

P1050924

pincer les côtés et rabattre au dos
P1050925

prendre les liens supérieurs,les croiser au dos, puis nouer devant:
P1050926
P1050927

recommencer avec les liens du dessous (purement décoratifs parce que j'aime la ficelle, on peut les supprimer sans pb si on n'aime pas)
P1050928
P1050929

astuce...j'ai placé des scratchs pour faciliter la manoeuvre et maintenir le tout, sinon dès qu'on gesticule tout a tendance à méchamment glisser ...
P1050917

merci à mon petit photographe en herbe qui s'est défoulé comme il a pu entre deux poses ...

2009_divers
;))

Publicité
Commentaires
K
c'est super chouette, j'adore!!!!!
D
j'aime les liens, c'est le p'tit plus qu'il faut et le coup du scratch, tu penses vraiment à tout!<br /> Bon maintenant t'as plus qu'à t'en faire un!!! <br /> et bien BOBO c'est lâché!
N
Génial cette version avec les liens deja intégrés et les scratchs, c'est vrai qu'autrement, on galère un peu à les remettre ces fichus pantalons.
T
il est trop sympa ce pantalon!!!<br /> aller soyons exigente: à qd le tuto de du sarouel-thai en question????
N
C'est superbe!!!(comme tout ce que tu fais).Bonne idée les scratchs.Biz
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité