Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
10 mai 2009

Kdo pour ma DLF...

DLF a soufflé trsix bougies le mois dernier, et moi j'étais en retard cette année pour le lui souhaiter, c'est pôôô bien !!!!! Voilà seulement quelques jours qu'elle a reçu mon Kdo... et comme c'est ma grande amie, j'ai essayé de lui faire un GRAND plaisir...

TADAAAAMMMM ...!!

P1050874

alors... alors ???? comment ça nulle !!??

une chouette tite commode à customiser...

nulle ?????

tsss tss tsss...

MAESTRO Sivouplé...

P1050875
wahhhhh...!!!

P1050877
wooooOOOOooohhh...!!


P1050879
oups !...
un problème ???

ah ahhhh j'ai celui qu'il nous faut...

...fouille...cherche...

trouve!!!

P1050880
yééééééh!!

P1050882
et voilààààààà !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE
MA TITE DLF
!!!
P1050883

fais-nous de jolies choses avec tout ça !!

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment top comme cadeau...
N
quel regal de te suivre
G
MDR !!! J'adore ta mise en scène !!!!
L
Géniale cette boite à trésors!!!
F
C'est trop choux, moi qui travaille dans un magasin de jouets, j'adore!<br /> Bonne journée
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité