Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
19 mai 2009

Un magazine à dévorer !

Ce matin, elle m'a fait très très envie avec son billet hmmmmm... envie de rose, envie de framboises, envie d'acheter moi aussi le dernier numéro de ELLE A TABLE !! Autant le magazine ELLE ne me parle pas du tout, autant le ELLE A TABLE me fait vibrrrrrer... c'est grave docteur ?

En tout cas THE surprise en achetant ce magazine tout à l'heure !!! Je m'attendais à tout en terme de gadgetisation-marketing, mais j'avoue que celle-là... je ne l'avais pas vue venir !!

P1060126

Je suis sûre que ça marche !!!!!!! ça doit faire vendre parce que moi, ça m'a rendue curieuzzzzze comme tout...

alors..???

ALORS ...???

ça sent vraiment le bonbon ???

... snif snif... SNIF SNIF .... SNIIIIIIIIIIIF !!!

Alors soit qq'un a déjà machouillé mon "elle à table", soit ça sent pas terriblement fort le bonbon quand même !!!! frustrée la Titsoph, petit plouf obligé dans la boîte à chamallow pour s'en remettre...;)

En tout cas
comme toujours
un vrai bonheur à feuilleter,
merci de m'avoir tentée miss !

Publicité
Commentaires
F
Tu me fais trop rire, te lire est un vrai bonheur déjà! Je suis très fane de tous les magazine féminin et tu me tente énormément, pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt.
S
c'est moi que tu tentes, là !!!!
G
Gourmande va !<br /> Bah c TOP comme marketing, on va toutes filer le renifler demain !!!! ;o)
A
Une couverture parfumée ???<br /> Effectivement ils ne savent plus quoi inventer ...
D
personnellement il y a trop de pub pour moi dans ce magasine mais la couverture est trop tentante!!!!! <br /> et dire qu'ils y en a qui sont payés pour inventer une couve parfumée aux bonbons!!!!<br /> bon il faut que je vienne sentir moi maintenant!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité