Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
24 mai 2009

Veste polaire pour soirées d'été...

P1060036P1060038

Je tarde à poster ces temps-ci, il fait beau, beau, beau dehors, forcément je délaisse un peu la blogo...pas vous ? Et pourtant j'ai qqs petites choses à vous montrer !!

Allez zou ! voilà un petite veste polaire en 4 ans que vous avez peut-être déjà vue si vous vous promenez aussi chez DLF ,je l'ai offert à sa puce -ma filleule !!-  Alizée-la-toute-frisée, qui vient de souffler sa troisième bougie déjààààààà !

TADAAAAAMMMM !!

P1060028

L'intérieur est doublé de jersey à fines côtes, avec des surjets apperents parce que j'adore ça ! La galèèèèèèèère pour ma surjeteuse qui a dû se débrouiller avec 4 épaisseurs de tissus, l'élasticité du jersey ...j'ai été un peu gourmande je crois, mais je m'en suis sortie ! (j'ai même remis ça depuis, hi hi , à suivre ;)...)

P1060034

Au dos une grande broderie + un appliqué 3D, pour cette jolie puce qui est arrivée ...un premier mai !

P1060035

devant une poche suspendue, et un peu d'animation...
P1060032

P1060033

ouh lààààà, surexposée de surexposée celle-là !!! ne réglez pas vos moniteurs, c'est chez moi que ça cloche ;) !

J'ai utilisé un patron ottobre pour avoir le gabarit de base, puis j'en ai fait ce que je voulais, je suis un peu déçue parce que les manches une fois de plus sont un peu trop longues, dommage !

Bon, yapluka en faire autant pour ma puce maintenant !! Hein...quoi ??? c'est déjà  fait ??!! Yapluka faire des photos ...tss tss tsss, patience... !

Publicité
Commentaires
C
tres tres tres tres tres tres joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comme d'hab quoi....:=))))
F
Ouah, carrément superbe !
K
tres jolie aussi celle ci ! ça donne envie !
I
C'est juste superbe.<br /> Moi qui rêve depuis quelques temps devant les 'cousettes' des autres (pas encore les moyens d'avoir une machine)...celle-là m'emmène au pays des rêves !<br /> J'adore le thème décliné dans tous ces petits détails. Bravo
V
trop joli !!! une petite fille de gâtée !!!! <br /> au passage ... tu es tagguée...
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité