... je persiste et signe ... C'est vrai qu'on aime  découvrir des petites tenues toutes fraîches sur les blogs ces temps-ci, mais le petit vent frais du soir... on y pense ??? ben ouiiiii, regardez comme ça souffle !!! 2009_Chlo__18___24_mois

Mais pas de souci pour ma pépette, il y a .... la veste polaire de maman !!!!

TADAMMMM !!

P1060197

C'est la veste bébé citronille en 2 ans, manches raccourcies de 3 bons cm...

J'ai utilisé de un très joli coupon déniché au salon créativa, il n'en reste qu'une larmichette !!! J'adore le contraste avec le violet de la polaire et le vert des bordures.

J'ai repris l'idée de la petite poche faussement suspendue, comme sur la veste pour Alizée, Chloé y met tous les petits cailloux qu'elle trouve en chemin.

P1060198

L'intérieur est en jersey avec surjets apparents, un jersey ultra doux mais aussi ultra extensible, un défi pour ma surjeteuse même si je suis drôlement contente du résultat.

P1060199

Au dos, une fausse martingale avec la nétiquette biensûûûûr ...

P1060201

et comme je pense que cette petite veste sera idéale à la mi-saison, prévoyante j'ai profité que tissus et fils étaient sortis pour coudre un bonnet et une écharpe assortis :

P1060202

bonnet spirale volontairement irrégulier dans l'esprit des chapeaux d'adetralala  (vaguement oui ...j'admets...), écharpe toute douce avec un biais décoratif sur toute la longueur .

Allez, j'arrête avec la polaire, le prochain post sera aux couleurs des ceriiiiiiiiiiises (enfin !)

...sauf si vous voulez un ptit tuto de la poche suspendue ...???