Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
3 juin 2009

Jamais le mercredi !!! pfff...

Mais depuis quand les lutins du père-noël passent le mercredi ?!

JAMAIS LE MERCREDI VOYONS !!!!!

résultat ...

la première utilisation du super Kdo de maman c'est...

P1060233

une maison pour les pokémons!!!!

qui nous a occupés toute la journée, peinture et finitions paillettes and Co, et petites touches artistiques sur la VRAIE façade de notre VRAIE maison grrrrrr...

...

Bouh ouh ouhhhhh... mon joujouuuuu...

Bon , je ne vais pas me plaindre non plus, déjà que j'ai fait bosser les lutins en juin... je m'amuserai demain ! J'ai le temps : il parait qu'il dure 25 ans ce robot-qui-doit-me-changer-la-vie ! (il a intérêêêêt...).

Aaaaaaah Les enfants sont enfin couchés !! Allez zou, je m'en vais éplucher la doc, ça reboostera peut-être mes posts cuisine qui sont aux oubliettes depuis un certain temps ... Yepeeeeee !!!

Publicité
Commentaires
S
"moi j'attends la démo, mais je reste sceptique quand à son utilité dans ma cuisine.<br /> Posté par Cojocano, 03 juin 2009 à 22:47"<br /> <br /> a-t-elle dit...<br /> <br /> Mais, à la démo, elle a craqué.e, elle a craqué.e.... ;-)))<br /> Normal, avec un outil aussi perfectionné, cela ne m'étonne pô! Je l'appelle mon "Monstre Sacré" (hihihi)
B
J'en rêve!<br /> mais il faut que je rebosse pour me l'offrir<br /> argh...<br /> la Chanceuse!<br /> Bises de BB
S
oh petard, vite je ferme cette fenêtre avant que mon grand ne m'en demande une !!!!!!!!
P
lol, au moins, totu le monde est content!!! <br /> Bisouuus<br /> Popo
G
Alors tu coupes 3/4 pommes en quartiers assez minces... dans un moule à charlotte (c ce que je fais du moins ;o) tu mets 5 sucres 1 trait de vinaigre et 3càs d'eau... tu fais caraméliser... tu jettes tes pommes quand il est un peu roux dans ce merveilleux caramel ;o)<br /> Avec ThermoSuperHéros : verse 5 gobelets de lait avec 50g de sucre en poudre (dans la recette ils mettent 70 mais ils sont très sucre) et 1càs de sucre vanillé, hop, 6mn à 100 vitesse 4...<br /> Après tu jettes 1 gobelet et demi de semoule 5mn à 60 vitesse4...<br /> en vitesse turbo (t'appuies sur le bitonio ;o) tu mixes 2 oeufs 30 secondes...<br /> Tu verses sur tes pommes au caramel, au four 20mn à 180 et MIAM !!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité