Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
17 juin 2009

enfin fini !!! (+edit photos ;)

Je m'éparpille, je m'éparpille... je couds 4 choses à la fois, je fais mumuse avec mon nouveau joujou dans la cuisine, il fait beau, les enfants sont en pleine forme (ahem...) , et le petit bloomer cerise, lui...qui pense à lui ????

Allez zou, le voilà finalement ! Modèle Ottobre 2/2004

P1060309

bon la petite pendouillerie n'est pas blanche du tout, ça c'est encore mon APN et moi en gueguerre...

La feuille chocolat est brodée "Ramène ta cerise!", le dos est rouge, et l'autre feuille est d'un vrai rose bonbon, comme le tissu cerise.

P1060310

ROSE BONBON J'AI DIIIIIT !!!!!

Attention tit APN toi et moi on va bientôt divorcer si tu continues ...

Oooooh mais c'est qu'il fait très très beau, je crois bien que ma puce va être 100% cerise cet après-midi, et ...photo photo photo !!!

EDIT !!

voilà les photos ...

P1060316

ma petite puce craquante dans sa petite robe qui se tient, on dirait les poupées qu'on habille avec les habits de papiers

(je ne sais pas si c'est ma fille ou ma maison qui penche...???...hi hi irrécupérable !!)

P1060315

Pas de cerisier chez nous, qu'à cela ne tienne, les "faiges" des bois c'est bien aussi !

P1060317

et les "ozeilles", hmmmmmm !!!!

oh..oh !!! mais... j'ai fait une belle photo là non ?

!!!!!

J'ai fait une belle photo !
J'ai fait une belle photo !
J'ai fait une belle photo !
J'ai fait une belle photo !
J'ai fait une belle photo !

Publicité
Commentaires
L
super photo, super tenue, superbe puce !!
G
Terrible !! Et le détail de la petite feuille broder !!!! Toujours le détail qui tue ! Et le petit mannequin est à croquer !!! Ca donne des envies de jardin, de soleil, de cerises et de calins...
C
hhhaaannnn c est trop trop beau!!!!<br /> et ta puce!! elle est magnifique!!
O
elle est craquante ta puce
F
En voyant la photo des "ozeilles", je me suis justement dit "elle est super cette photo". La tenue est à croquer !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité