Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
24 juin 2009

vocabulure !

Saviez-vous que la chérie de Mickey n'est pas Minnie...c'est Mickette voyons !!!! Pffff vous ne saviez même pas çaaaaaa... Les Minnies ce sont les tout petits Mickey, eh ouiiii -faut tout leur expliquer...- Ah !!! et avez-vous déjà vu les tanks disney ???trop trop beau le défilé des tanks, à ne pas manquer, tout comme le fameux stress-mountain ! ...dixit mes loulous !

mais...

Vite Viiite les enfants, un personnage Disney !!!c'est un des quatre fantastiques -euh non c'est même pas Disney ça môman pffff- ? le livre de la jungle ?

P1060358

Oups !!! c'est papaaaa !!! waouh tellement glamour !!!!

Trop d'émotions...;))

P1060407

Ahhhh Disney épatant mais...épuisant !!!!

Publicité
Commentaires
F
Disney c'est déjà génial pour les enfants mais avec un papa chaussé de la sorte... c'est tous les jours disney chez vous???<br /> <br /> Yne chouette escapade on dirait!!
A
Mouhaha :-D
M
Tu m'avais pas dit que tu étais mariée avec un alien !!! MDR !!! C'est vraiment lui ? Et c'est vraiment des chaussures ??? :oD
C
Trop fort les shoes :))) grande fatigue mais qu'elle éclate !
F
Alors comme ça t'es allée à Disney et tu ne m'as même pas prévenue ? Oh la vilaine !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité