Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
26 juin 2009

Merci Camille !!!

Ah...il serait temps que je vous montre ce que Camille a cousu pour moi, je suis en dessous de tout ça fait presque un mois, si si j'ai honte un peu quand même...

Juste pour moi, et dans le souci de se coordonner à ma zoulie MAC...

TADAMMMM !!

P1060312

un sac-à-tout couture, qui se scratche et se fixe où je veux, qui me sert de poche à chiquettes quand je couds à la maison

P1060424
Meuh non pas floue la photo, tss tss tssss...

ou qui me sert à emporter tout mon nécessaire d'accessoires si je veux bouger avec la MAC !! Génial le coup du scratch !!! et sa toute belle étiquette qui brille sous mon flash, elle les fabrique elle-même avec du papier transfert.

P1060428

Merci Camille pour le soin que tu as apporté à me faire ce sac, je l'aime beaucoup !!! gros gros bisou !!

On se revoit quand ?

Publicité
Commentaires
F
En effet, pratique pour tout avoir sous la main.
C
rhooooooo bah mince je suis passée à côt de ce tout zoli sac!
T
joli et pratique!!!
P
Oh oui, extra l'idée du scratch. Il bien joli cadeau qu'elle t'a fait Camille. <br /> Bisouus<br /> Popo
L
super bonne idée!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité