Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
2 juillet 2009

belle en Gawel ;)...

P1060412
C'était la fête à la halte-garderie, je voulais me faire belle...

P1060413_1
Vous souvenez-vous de ces jolies choses que m'avait cousues Gawel ...??

Moi je les adore, dès que je vois le tablier je réclame le chapeau, je ne suis pas une fille pour rien ;))

P1060415_1
Je suis ca-chééééééée !!!

P1060416
Rhooo vous m'avez trouvée ??? trop forts ...

P1060417_1

Merci Gawel, ma fille est trop belle avec ta cousette !

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est une vraie réussite cette cousette !<br /> <br /> et, dis donc tu t'améliores en photo, comment ça se fait ? elles sont superbes tes photos avec harmonie de jaune...c'est pas juste, me laisse pas toute seule avec mes photos floues ratées...snif !
F
Ca devait être génial, c'est beau ces poissons géants. Merci pour toutes ces jolies photos.
D
Ils sont vraiment très beaux tes enfants... et ta puce en jaune "portique" est trop chou (il faut dire aussi que j'adore la couleur jaune ;-) ).
P
Oh... Un petit poussin tout beau!!!<br /> Bisous<br /> Popo<br /> <br /> PS: Je te rajoute à mes liens, j'espère que ça ne te gène pas. Bises again.
F
Quel sourire charmeur !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité