Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
9 juillet 2009

TAG DE VANESSA

Vanessa m'a tagguée, alors c'est vrai que je mets du temps à faire les tags , mais en fait ça fait toujours plaisir de faire partie de la liste des tagguées, non ??

Allez je me lance !

Citer 8 souhaits...je vais être très nombriliste tiens !

1-trouver l'Idée pour profiter des quatre jours en Namoureux avec mon Namoureux, ça approche !

2-pouvoir réaliser l'extension de notre maison (et arrêter de coudre sur la table de cuisine !)

3- élargir ma collection de patrons, quelques japonais me feraient bien plaisir ! (ah ! et accessoirement trouver le temps d'en coudre...)

4-prévoir une toto-party (les tissuuuus !) et pousser quelques kms plus loin pour visiter cette boutique... stocker, stocker toujours stocker !

5-que mon grand fils arrête un peu de rââââââler, hé hé ! Comment ça ce n'est que le début ???!

6-que mon moyen fils arrête de tout répéter en boucle ! my cerveau is grilled !

7-mais ...que tous les deux continuent de rire et m'embrasser et qu'on profite d'être ensemble tout simplement.

8-garder mon chéri-zhom pour la viiiiie !!!!!!

A quoi me font penser ces mots

message : surprise !

blog : communauté

prix : cher !

croix : broderies de môman

scrap : trop compliqué mais drôlement sympa à regarder

création : libératoire...

bonheur : famille

vie : fragile

enfant : câlins

passion : à votre avis ??

Je vous avais prévenues que je ne serais pas gentille à tous les coups, cette fois, JE TAGGUE A MON TOUR...non mais ;) !

alors...

Smichkine, Nyth, Mamôn, Popo, Gawel , Galexia ... à vous !!!

Publicité
Commentaires
S
PS pour le spatrons jap, j'en ai quelques uns;..y a peut-être moyen de réaliser une petite partie de ton voeux ? pour les autres...je peux pas faire grand chose par contre !<br /> si tu trouves la recette anti-ralage pour garçon aîné, je veux bien ! :-)))
S
rooh je suis taggée ! oui c'est vrai, ça fait toujours plaisir d'être dans la liste !<br /> cette fois je vais essayer de le faire, et pas dans 107 ans !
F
hello<br /> Désolée, je l'ai déjà fait ce tag il y a quelques temps... bises !
D
ooooooh le tague!!!! tu fais bien de penser rien qu'à toi! Et en pensant à toi tu penses aussi aux autres!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité