Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
21 juillet 2009

drôle de salade !

ça fait...ouuuuuuuh la...oui au moins tout ça que je n'ai rien posté côté cuisine, pourtant ça carbure au fourneau (enfin, au robot pour être précise ;)) arghhh pas le temps pas le temps de poster sur tout !!!

Mais aujourd'hui, un billet spécial sur mesure pour smi qui cherche de nouvelles façons de déguster ses zabricots du jardin (la chanceuuuuuse...)...

la salade de courgette aux abricots !

non non je n'ai rien fumé, ça parait bizarre mais c'est très trèèès bon figurez-vous...

Une recette réalisée en cours de cuisine dernièrement:
les cailles désossées rôties au citron vert et salade de courgette aux abricots. Tout un programme quand même !!

P1060420

- désosser les cailles (la la lèreuhhhh, fallait venir au cours !!!!)
- les arroser d'un jus de citron vert et d'un filet d'huile d'olive
- rôtir les morceaux de caille à la pôële sans aucune matière grasse, laisser dorer, finir au four 15 minutes
- couper une courgette et quelques abricots en petits cube (en brunoâââse quoi...)
- faire une mayonnaise et mélanger aux abricots et courgettes
- former des "quenelles" entre deux cuillères à soupe et dresser l'assiette.

Voilà smi, tu vois ce n'était pas une blague !!! Tu m'en diras des nouvelles...

Publicité
Commentaires
D
ooooooh il faut que j'essaie aussi!!!!!!
S
oh la la, je saliveuh ! je n'ai plus d'abricots mais j'ai des tonnes de courgettes, je vais acheter des cailles demain aussi, faut que j'essaie, c'est trop beau ! merci<br /> <br /> et un post rien que pour moi, alors là, c'est trop chou, j'en suis toute rouge (à moins que ce soit les 40°C de ma pièce sous les combles)!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité