Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
24 juillet 2009

la vie en bleu !

Dlf m'a tagguée, un tag bleu... et si vous me connaissez un tout petit peu vous rigolez un peu...

Alors, 8 objets bleus à vous montrer...
P1060608

Mon meuble bleu...retapé il y a quinze ans déjà, un vieux bahut tordu qui a eu droit à une deuxième vie (même si entre nous je commence à m'en lasser, si si, je me demande si il ne va pas changer de couleur bientôt !)

P1040369

Mon ange bleu, réalisé pout le RTS4

P1050611_1

L'oeuf ikéaaaa...

P1060616

Un tableau de l'artiste "And Co", sur un morceau de bois.

P1060617

Ma bonne vieille Mélita, direct from 1950...

P1060635

Le plafonnier de Nathan, avec sa constellation kibrille la nuit...

P1060612

et ôôô zarbitude de la vie...le papier peint de ma chambre !!! pour une qui n'aimerait pas le bleu ;))!

comment ça, je n'en ai pas huit ???? bon, oui j'ai recompté ça ne fait que 7, mais j'ai joué le jeu quand même...!!

Je suis O-BLI-GEE de tagguer Nyth sur ce coup-là, elle comprendra ;))!

et puis Lalou, je ne vois pas souvent de belu chez toi, il y en a ?

Publicité
Commentaires
F
Tu n'aimes pas le bleu ? Ben zut alors, on va plus pouvoir être copine !
L
Ca y'est c'est bleu chez moi
C
super joli ce plafonier ...<br /> Je ne réussirait pas à trouver les 8 chez moi je crois !!!
S
LOL pour quelqu'un qui venait jsute d eme dire qu'elle n'aime pas le bleu, j'ai bien ri en voyant ce tag !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu avs faire du meuble
L
heuuu!! y'en a pas trop effectivement. Mes volets sont bleus!!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité