Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
7 août 2009

Vercors addict ...

La famille ça a du bon ! Pas moins de 4 mamies et 1 papi mobilisés pour accueillir les enfants, uniques et choyés pour une semaine (merciiiiiii !!) , pour nous permettre de nous évader 4 jours à

2!

même si j'adore mes enfants, profiter un peu du papa n'est pas mal non plus ;))...

direction: le Vercors !!

...à moto...

nooOOOOoon mais tu n'y penses pas mon chéri, ça tournicote un peu quand même là-bas, avec de toutes tites corniches et rien du tout dessous, gluuuUUuuups...

tsss, tsss, tsss, couraaaaage ma jolie, confiance, prière ...

Allez, zou, forte de notre bonne expérience de l'an passé, je suis remonté en selle, et...je n'ai pas eu à le regretter:

le Vercors c'est SpLeNdiiiiide !!

P1060725

col du rousset, excellent !

et les routes sont à vous, pas un chat, enfin presque. Rien à voir avec la foule et les embouteillages qu'on peut trouver dans les gorges du Tarn (splendides aussi ...)

Un paysage très contrasté, j'en ai pris plein les yeux, tout ce que j'aime !
billet_en_cours_blogsof2
à droite, Le mont aiguille, un pensée pour les couturières !!

P1060702
Le village de Pont-en-Royans et ses maisons suspendues
P1060704

P1060737
Les petits goulets, les grands sont fermés!!

billet_en_cours_blogsof
L'auberge du moulin de la pipe au fond des gorges d'Omblèze, ça ne s'invente pas !
Gîte, resto, et café-concert, une bonne adresse.

P1060767
Le cirque d'Archiane, avec ses airs de mystère de l'ouest...

P1060731
rho t'es pas drôle chérie, retire ton casque !!

P1060783
euh...remets ton casque !
ben voui, la moto et les bouclettes...ahem...;))

des heures et des heures de balade,

de causette via l'oreillette

et le soir...

le repos du guerrier, un hôtel très sympa, décontraction contagieuse malgré un sérieux et un service impeccables, L'hotel le marronnier du très joli village de Rencurel
merveilleuse adresse !

billet_en_cours_blogsof1

P1060794
Vercors addict !

P1060759

Publicité
Commentaires
S
je viens de passer sur ton blog, c'est marrant mais j'habite à 30 min de rencurel, à coté de St Gervais. Je me dis mais elle est passée dans ma région, cette région si pommée.... et si belle.<br /> bises.
I
Ca donne vraiment envie d'y aller ! Les photos sont magnifiques !!!
D
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!! je suis jalouuuuuuuuuuuuuse, moi aussi je veux pleins de papis mamies pour partir à deux!!!!! <br /> trop chouette votre ballade!!!
O
J'en reviens ! <br /> je suis vercors addict n°2 !
L
wouahhhhhhhhhhhhhhh !!! extra votre escapade!!!! j'en rêve!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité