Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
4 septembre 2009

UUUUUUUUrgent !!

Je sors de ma tannière -où il ne fait plus beau du tout grrRRRrrrr - ... je suis en retaaaaaard, en retaaaard !!!

Le 4 !
déjà !

pfffff déjà trois jours dans la vue pour vous annoncer le nouveau thème du grand concours du mois... eh oui rappelez-vous, j'ai gagné avec ma robette cerise sur le thème des fruits rouges, à moi maintenant de choisir un nouveau sujet et de relancer la machine !!

Alors Oyez oyez dans la blogo, qu'on se le dise,

Le grand concours du mois de septembre aura pour thème...

"en route pour l'école !"

(ouuuuuuh la mais quelle recherche ! quelle originalité ! j'ai le cerveau qui bouillonne ;))...

Non mais ... je vous explique... La copie est à rendre pour le 1er octobre, un peu juste pour se lancer dans un nouveau projet, alors que des bidouilles pour la rentrée de nos petits blogopitchouns, vous en avez toutes fait !!!  DooooOOOOnc : vous allez être nombreuses à participer en envoyant une zoulie photo de LA belle bidouille de rentrée à mamzelleM...
Vous allez être nombreuses, dîtes ...??
OUH OUH !!!
Y'a quelqu'un ...???

je résume :
une bidouille pour l'école, une trousse, un sac, une tenue, que sais-je ...On participe en contactant MamzelleM sur le blog du grand concours, on guette l'ouverture des votes début octobre... et je gâterai LA gagnante en lui préparant un petit colis maison. La gagnante devra à son tour choisir un sujet et préparer un colis à la suivante...vous suivez...?

allez, GO !

Publicité
Commentaires
S
on a le droit de montrer le truc fait sur notre blog avant le 1er octobre ?
V
et bien je participe...car j'ai des petits trucs pour mes loulous pour la rentrée...j'en garde un sous le coude pour le 1er octobre...je file m'inscrire !!!!
I
J'ai demandé si je pouvais participé avec une créa pour la crèche... on verra bien ;-)
F
un ptit coucou en passant!bz!
S
ça y est !!! j'ai trouvé mon idée, j'ai fait du coup je suis prête à participer bien plus tôt que prévu ;-)
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité