Un vieux sweat qui va passer un sale quart d'heure...
P1070034
Gnark Gnark !!!
P1070035

pour vivre une deuxième vie... rêvait peut-être de mieux mais...

TADAMMMM !!
P1070040
Avouez, elles vous manquaient un peu mes photos pourries, non ???

Pour la rentrée, Nathan doit apporter à l'école une paire de chaussons et un sac pour les ranger.
Premier essai l'année dernière, concluant puisque les chaussons ont tenu le choc toute l'année !!!
J'ai utilisé le molleton du sweat pour faire l'intérieur, au fond une petite chute de polaire fine (Alexane ;)...), sangles récupérées sur un vieux sacs, dessins du sweat recousus, un peu de jean gris déniché en broc, du jean rouge trouvé dans ma dernière razzia tissu à Troyes, impression peinture textile argentée pébéo avec gros tampons de scrap. Pour la semelle toujours des chutes de sous-nappe type bulgomme mais plus rigide et moins cher, un SCRGNNMRFFFTSSS à coudre !!!!! je crois que je devrais essayer avec une aiguille pour cuir...le fil de canette a des ratés, ça m'énervvvvvvve... mais bon, voilà , deux petits chaussons tout neufs !

Je ne voulais pas que ça fasse bébé comme l'année dernière (même si ça n'a jamais gêné Nathan qui adooore ses chaussons pingouins), mais finalement je veux le faire grandir trop vite mon Nanouss, en les voyant il a été un peu déçu ...

mini_nathan
"mais je les voulais rouge et jaune et bleu avec un oeuf de dragon dessus ...ou alors un rouge et un jaune !! Tu peux me les refaire ???..."

...

NON !!!

...

Ce sera ma participation symbolique au grand concours du mois que je vous ai présenté il y a quelques jours ... Parlez-en chez vous ;)) !