Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
2 octobre 2009

re-chaussonnée

Petite paire de chaussons maison pour ma douce !

P1070152

et comme le grrrrshmlshmlll de simili-bulgomme ne suffisait pas, j'ai compliqué le tout en utilisant pour l'intérieur du kKKrrSstttss de micropolaire poilue,  trop douce mais vraiment ksggggrrr !!!!

Et comme j'avais peur de déranger les petits norteils délicats de mademoiselle, j'ai fait l'assemblage sur l'extérieur ce qui m'a valu de l'habiller d'un joli *@## biais.

P1070153

Bon ! Malgré deux trois gros mots pendant l'effort...je les aime bien finalement ces ptits chaussons, et ils sont trop trop trop moëlleux...

Publicité
Commentaires
C
ils sont vraiment très jolis les chaussons !! il faudrait que je m'y mette, mais j'ai peur que ça glisse parterre.
O
si ça c'est pas les chaussons de l'amour..<br /> magnifiques<br /> résultats et efforts bien mérités!!!
V
ça valait le coup de se prendre la tête !!! ils sont trop tops ces chaussons !!!!
C
Sont trop trop beaux ces petits chaussons !!!
L
ils sont toux beaux ( j'ai le même tissu à la maison !! ) et bein chaud pour cet hiver !!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité