Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
4 octobre 2009

A DOZANS !

Ma toute petite puce,

Ma petite puce toute douce...
deux_jours__8_

Mais que s'est-il passééééé ???

Dorénavant ton mot préféré, c'est NoOOOooN ! rebelle va...
P1070044
Alors maman: tu lâches l'appereil photo, je lâche mon nez !

comment ça ?
2 ans vous dîtes ???
déjà...

P1070172

eh ouiiiii...

P1070173

hmmm on a bien fêté ça...

Joyeux anniversaire ma puce

Maman qui t'aime beautoup beautoup tellement si fort et qui plane bien haut.

Pas le temps de ranger les bougies, demain, c'est le tour de ton frère !

Publicité
Commentaires
T
Je suis confuse d'avoir oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire Chloé.<br /> Mon dieu que tu es belle !!!! 2 ans ma Soph ! tu te rends compte !!! Ma Craquotte a 25 mois aussi ... il y a 2 ans on papotait couches et là on les regarde prendre leur autonomie. Nostalgie...<br /> Bisous ma Soph
S
Le zizi sexuel... trop bien! Je l'ai commandé de suite sur amazon pour mon fils. Il va adorer!<br /> Merci pour le lien vers mon blog!!! A bientôt
V
joyeux anniversaire à la puce !!!! elle est adorable...
B
Bon anniversaire, choupette!!!!
F
Super bon anniversaire à toi petite puce ! Et dis quand même "oui" à ta maman de temps en temps. ;o)
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité