Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
5 octobre 2009

Bien arrivées chez Fufu...

Suite et fin de notre troc de bavettes, en échange de la grande bavette que Fufulette m'a envoyée, voilà les deux petites qu'elle a reçues:

Une bavette flashy !!!

2009_cr_ations_sof7

Et...comme ma confituuuuure préférée:

La fraise à la violette !!!

2009_cr_ations_sof6

hmmmm quel beau mariage ! Si par hasard vous en trouvez, craquez !

Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'en fais mais avec de la broderie en plus !
S
super mignon ! fraise à la violette ? ça existe ça ?
N
C'est super! Est-ce difficile à coudre avec une machine de base?
D
sympa cet échange!<br /> je ne connais pas fraise/violette, étonnant il faut que je goûte!
F
Pour la confiture, je ne saurais dire, mais pour le bavoir : je l'adore !<br /> Quant au flashy, il va avec plein de tenues de Morgane.<br /> Merci pour cet échange.
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité