Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
8 octobre 2009

hmmm c'est bon le chocolat !

Allez, je vous avoue, ces photos datent un peu, on le voit aux cheveux de Chloé qui ont bien poussé. Mais je retombe dessus, et c'était tellement bon !!!

2008_Chlo__12___18_mois_1

Les madeleines au chocolaaaaat  !

Super facile:

Pour 25 madeleines avec momix (ou sans... c'est facile aussi!)
Mettre 150g de chocolat noir, mixer quelques secondes V6 pour réduire en fins copeaux

Ajouter 130g de beurre  Momixer 2mn30, 70°, V2
Bien vérifier que tout est fondu , sinon prolonger.

Ajouter 100g de farine, 130g de sucre, 1/2 sachet de levure, Mettre le momix sur V5, par le trou mettre 3 oeufs un par un.

Mettre le bol au frigo.

cuire 10 mn Th 6, une bonne cuillère à café par alvéole, et régalez vous !!

P1050488

Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'adore le chocolat
L
En voilà un qui a l'air d'approuver!!!!
L
miammmmmmmmmmmmmmmmm
D
boouuuh comme j'écrivais à lydie, je déprime dans ma cuisine!!!! C'est un signe!<br /> trop belles tes madeleines, j'ai fait ton pain vapeur, super extra pour le p'tit déj!!!!
S
j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> euh...essaierais-tu de me convaincre encore plus avec le momix en me parlant de chocolat ? c'est que je suis faiiiible moi face à cette denrée !!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité