Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
22 octobre 2009

On en mangerait...

A quel parfum les aimez vous ??

P1070335

Hmmmm, les macarons c'est tellement slurp, je les gloupserais bien tous moi... s'ils n'étaient pas en fimo ;)

Un bijou qui me donne envie de filer droit à la boulange du coin ! Merci Cindy(MAFOLIFIMO), ton petit jeu était très sympa, et je suis si contente d'avoir gagné-eh-ehhhhh...

Allez vite faire un tour chez elle, une petite fournée gourmande et zéro calorie sort du four...

Publicité
Commentaires
C
J'adore comment elle les a attachée !!<br /> Moi j'en ai un en porte clé, je kiffe...
D
au moins ceux -là c'est sans conséquence pour la ligne et pour les (fausses!)dents si tu vois ce que je veux dire!!!<br /> il est trop chouette!!!
M
ben dans ma campagne, y'en a pas à la boulangerie, c'est déjà dure de trouver un croissant.
A
Et voilà encore une occaz de bricoler !!! J'ai mis sur mon blog une adresse sympa, va viur ...<br /> Biz
F
Oh, trop joli ! Moi depuis des années je rafole des macarons au chocolat. Ceux de la boulangerie Paul sont un délice.
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité