Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
29 octobre 2009

Scarlett et Marguerite ...

Il y a quelques semaines, j'ai fait sa connaissance sur les puces couturières de mon ptit village lorrain. Quand je l'ai vue arriver avec tout ça ...

P1070244

P1070245

Je me suis dit qu'il me restait encore BEAUCOUP de place dans mon coeur pour une nouvelle bonne copine ;))

P1070242

Une grande  GRAAANDE place même...

P1070243

Mais... il n'y a pas que des tissus sur ces photos !!! regardez bien... Les petites boîtes adorables

..."à faire avec amour" ...

Vous devinez ?

DES KITS !!!!

Tous plus tentants les uns que les autres, un choix de tissus à tomber par terre, des morceaux déjà découpés, tout le nécessaire en mercerie, une notice pour monter le kit et un joli emballage, j'adore !!!!! Pour se faire plaisir avec une créa en série limitée, ou faire un cadeau original...
tout tout petit échantillon de kits montés :
P1070241

Comme elle habite à quelques rues de chez moi (oui oui, j'ai de la chance !!!), je crois que je vais devenir une plutôt bonne cliente :)

...pour commencer...j'y ai choisi tout ça ! SONT A MOUAAAA ...

P1070448

COMMENT ????

Vous aimeriez en profiter ???

Mais ...courez-y !

C'EST OUVERT !!!!

cLiC Clic eT vOus êTeS cHEz
... sCarLeTT Et mArGUeRIte !

et puis...le site est super joli , cadeau bonux ;)

Publicité
Commentaires
B
wahhh, "dangereux", des copines comme ça!!!! dangereux pour la CB.... ;-)
P
Oulàlà, j'y vais de suite!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
M
ouh, les jolis tissus, t'as de la chance, effectivement!!!
L
Chouettes emplettes!
F
Je suis morte de rire pour le tissu violet à pois : j'ai le même à la maison (le tien est-il légèrement glissant, comme s'il y avait un peu de lycra dedans ?) ! En regardant les tissus il y en a beaucoup pour lesquels je me disais que je l'utiliserais bien (je commence à apprécier les tissus moins classiques). Je vais donc faire un tour sur le blog en laissant pour le moment ma carte bleue loin de moi...<br /> Bonnes créations !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité