Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
17 novembre 2009

à Pariiiis !

Je ne vous envie pas souvent les parisiens, mais là... en dehors du jeu de coudes qui vous attend, comme j'aimerais y aller...

Le salon Marie-Claire Idées !!

P1070579

et cette année, pour la première fois mesdames et mesdames accrochez-vous bien à vos porte-feuilles,

une tentation insoutenable

un frémissement de carte bleue

retrouvez au salon l'irrésistible stand de

ScarLeTt et MaRguErIte

P1070246

enfin... en ENCORE plus beau! ... c'est Pâââris !

bouh ouh ouhhhh

Pour me consoler, comment vous dire....

J'ai mon premier kit !
J'ai mon premier kit !
J'ai mon premier kiteuhhhh !!!

P1070557

tss tsss pas touche fillette !

P1070563

ôôô

P1070564

que

P1070566

c'est

P1070567

bôôôôôôôô !!!

Publicité
Commentaires
S
waou ! un salon marie-claire idées mais j'en reve ici !!!! trop jolis ses tissus !
N
Super l'idée du kit, et en plus elle présente ça vachement bien ! Y'a plus qu'à ....<br /> PS: j'ai enfin mis une newsletter ...
F
rhooo je connaissais pas Sc. & Marg. !!! j'adooore !
G
mais la c'est pas le kiteuh.........c THE kit ! on veut voir le résultat !!!!
O
ouahouuuuu dla chance!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité