Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
24 novembre 2009

dictée de couture (+edit)

La dictée de couture, c'est quand on doit respecter une demande précise, et sur le coup je n'ai pas trouvé ça...évident ! La peur de déplaire, ou de faire quelque chose de trop passe partout, il fallait viser juste !

Le sujet:

des gants taupe/ficelle en peau retournée,
+ une indication:la dame porte un manteau chocolat à carreaux (que je n'ai pas vu)

... à moi de jouer...

Finalement, je lui ai proposé deux écharpes:

ONE !

P1070525
P1070527
P1070529

Maille orange chaude et douce,
voile taupe à petits pois,
biais volontairement distendu et surfilé au point zig-zag orange

TWO !
P1070548

un jeu de coulisse à porter comme on veut , selon l'humeur :
fermé par un bouton,
P1070546
ou ouvert comme un petit col,
P1070547

Dictée réussie : une des écharpes a plu et a été choisie par la dame aux gants taupe...

Mais...laquelle d'après vous ?

EDIT :

C'est la deuxième qui a été l'heureuse élue ;))

Publicité
Commentaires
O
il s'en passe des choses chez toi en ce moment !
M
entre les 2 mon coeur balance!
P
Bravo ! joli travail.<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
N
Moi je dirais la One car elle rehaussera le manteau chocolat !
V
les 2 sont superbes !!!! je craque sur la première !!!!! biz
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité