Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
2 décembre 2009

Un legging bouffant, ça existe ?

Parce qu'il était trop étroit pour caser la couche...

P1070370_1

..il a subi une petite grosse modification:

P1070612
P1070600

le legging n'existe plus qu'en trompe-l'oeil !!

P1070609

P1070608

avec forcément, une petite poche suspendue !!

P1070482P1070479

...bon...j'avoue, j'ai eu recours au bonbon pour que ma puce reste en place le temps d'une photo !!!

pôôô bien...;))

Publicité
Commentaires
T
Soph la petite Chloé devient une ravissante petite fille !!!! arrachage de cheveux à prévoir dans qqs temps ;))) sauf si tu as une idée de truc repousse garçon (mais t'as pleins d'idées donc :))))))))))
V
franchement c'est super sympa...je crois que je préfère cette version du coup !!!!!
K
J'aime beaucoup! Bravo pour le truc du bonbon... tu n'es pas la seule;)
N
je prefere la nouvelle version :)
M
très sympas cette forme, une transformation énrme mais réussie!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité