Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
6 décembre 2009

Carte blanche !

Par hasard... en buvant un chocolat chaud... j'ai retrouvé une amie de Lycée. 20 années à se raconter !!
Un fils pour me le rappeler d'ailleurs ;//

mini_nathanMamaaaaan mais comment vous avez fait pour vous reconnaitre au bout de 20 aaaaaans !!!

mini_sof oh, tu sais on n'a PAS DU TOUT changé...voilà !!...ahem

mini_nathanEt tu te rends compte ?! La prochaine fois que tu la reverras t'auras 56 aaaaaaans ...

mini_sof ...tu tiens à la vie mon chéri ???!

---

Mais bon, nous avons mis bien moins de 20 ans à nous revoir cette fois , bien heureusement !

Cet été, elle a eu une adorable petite puce, je lui ai proposé de faire un tour de lit et elle m'a laissé carte blanche: un mur fuschia, les autres crème, "et si tu devais ajouter une couleur ?"

...ce serait vert.

TADAAAAMM !

2009_cr_ations_sof9

Alors allons-y,
carte blanche pour de beaux rêves de fiiiiille :

un tour de lit réversible,
un polochon réversible,

P1070587

P1070589

et la bulette pour aller avec !

P1070594

ça n'a l'air de rien mais cette bulette est MON PLUS GRAND DEFI TECHNIQUE jusqu'à présent...

P1070596

zippée sur le côté et cache-coeur sur le devant, un vrai casse-tête au moment de la retourner !!!

Il m'a fallu tricher, forcément, j'ai choisi de le faire sur l'emmanchure droite et, au passage, de rappeler les autres tissus:

P1070597

ainsi que sur les côtés:

P1070595

voilàààà !!!

Alors, on aime ou on n'aime pas, mais le prochain qui me dit carte blanche
... sait à quoi s'en tenir ;))

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli et frais !
L
Quelles jolies créations! Très joli choix de tissus et de couleurs!! Bravo!
B
j'adore quand c'est carte blanche chez toiiiii!<br /> c'est super-joli! BRAVOOO!
L
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Quelle couleur, ça ça "pète" dans une chambre. Et la turbulette a l'air chaude.
1
moi aussi j'adore ces tissus. L'ensemble est superbe.
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité