Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
10 décembre 2009

protège-secrets

Pour recouvrir le tout-moche cahier de ma toute-belle-maman...

P1070569

selon le tuto du livre de Laetibricole.

P1070570

et le petit emplacement pour la nétiquette de belle-môman...

P1070571

les photos à l'envers je vous l'avais pas encore faite celle-là...
sur la première photo on voit bien où elle se trouve !

C'est belle-maman qui a assorti ses tissus, pas mal non ?
Un peu d'herbe/ de rose à pois de chez MT
et un beau kaffe fasset de chez Scarlett et Marguerite.

C'est mon premier, mais c'est tellement vite fait !! Je pense qu'il y en aura quelques autres...

Publicité
Commentaires
L
Très joli en effet!
C
Mince alors, je n'avais pas mis de com à ce post ???<br /> Je trouve les assortiments de couleurs supers !! ta BM a l'air bien douée aussi dans cette tâche que je ne trouve pas forcément évidente
Z
Très heureuse de tomber sur ton blog, bravo!
B
moi aussi j'ai son superbe livre ! mais tellement de choses à faire!<br /> toujours de belles créas bravo<br /> bises<br /> Sandrine<br /> ps : je n'ai pas eu le temps de fabriquer le calendrier de l'avent Pokemon à ta manière! dommage!
M
Super sympa<br /> bravo
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité