Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
17 décembre 2009

J'ai craquééééé, fondu...suis faible !

Mais franchement, qui peut résister à  ça ???

dinette_g_om_trique
photo empruntée sur le blog de sa créatrice

Un panier pique-nique entièrement fait main, qui se met à plat pour faire une couverture,  y installer le couvert en tissu et y préparer les sandwichs de feutrine ...

Vous adorez ??? C'est normal !
faibles vous êtes comme moi ah ah !!
Pour craquer c'est par ici, chez Fanny !

Et puis... ce n'est pas tout... il nous fallait une invitée diiiigne de cette petite merveille, non ????

Alors voilà ma future meilleure copine la future poupée chérie de Chloé :photo empruntée sur le blog de sa créatrice

Elle est beeeeeelle, je fonds...

Allez, je suis gentille je vous en ai laissé plein
chez Mélanie

Toutes ces merveilles n'arriveront pas pour Noël, le père-Noël était à plein déjà, ce sera...pour Pâques ! Le panier pique-nique arrivera juste au moment de reprendre les sorties au parc, parfait. D'ici là, je vais tout cacher et surtout profiter du temps qui me reste pour coudre quelques tenues à ma sa nouvelle copine .

Pour une fille qui n'est efficace que dans l'urgence d'habitude je me trouve bien prévoyante cette fois... enfin...faible quoi...

Publicité
Commentaires
L
J'ADORE ce panier pique-nique, je comprends que tu aies craquée!
O
tu as bien fait de craquer !
O
tu as bien fait de craquer !
D
OOoooh lala!!!!! C' est trop trop trop beau!!!!
V
c'est bien beau tout ça !!!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité