Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
4 janvier 2010

Jouer à la maman...

Un seul cadeau home-made de Noël cette année, j'ai fait ma paresseuse...

Et j'ai gâté

...une poupée !

Pas n'importe quelle poupée quand même: LA poupée-corolle-adorée-du-moment de ma filleule Alizée.

Voilà la petite puce équipée comme une petite maman tout terrain, sac à langer, couches (lavables!!) , matelas à langer et petites lingettes polaires dans leur étui, prête à partir en vadrouille.

Pour le tissu, pas à hésiter une seconde, je savais que sa maman Dlf fondait-craquait littéralement pour cet imprimé  "Wonderland momo pink " chez Scarlett et Marguerite.  Associé à des pois très sympas (même crèmerie ;)), du velours-pyjama ultra doux et des langes pour l'intérieur des couches, et de la polaire bicolore blanc/rose pour les lingettes.

Pour les mesures, la dite poupée s'est vue infliger une bonne main aux fesses par tata Sophie la dernière fois que je l'ai croisée, j'espère qu'elle me pardonnera ;), mais j'espère surtout que j'ai eu l'oeil ...euhhhh la main... pour faire des couches à sa taille.

allez, chuuut , je me tais, je vous montre ...

PICT0036b

le sac avec un grand rabat et un épais passepoil pour lui donner de la tenue et du staïle !!

fleurs, champipis, abeilles, lapin, arbres, ce tissu est une mine !

PICT0036b__1_

au dos une grande poche et un beau papillon bleu

et dedans...
PICT0036b__2_

une coccinelle, un trèfle à quatre feuilles...
se déplient pour faire un tapis ultra-doux ...
PICT0036b__3_
...utiliser les lingettes ultra-douces et mettre les couches...
ultra-dooOOOuces !

Pas de nétiquette maison,
secret de père-noël oblige,

chuuuuuut !!

Publicité
Commentaires
M
génial ce sac à langer!!!!<br /> elle devait être ravie la poulette!!!
M
HAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN MA SOOOOOOOOOPH'!!!!!!!!!! Mais pourquoi à chaque fois que je viens te rendre visite j'ai envie de tout de piquer????????? Cet imprimé est génial!!!!!!!!! Je suis complètement fan! <br /> Et tous ces petits accessoires sont trop mignons!!! Rhoooo... Quelle chance elle a cette petite Alizée d'avoir pour sa poupée les plus beaux accessoires de la terre!!!!! ^^<br /> <br /> Encore bravo pour ton talent ma belle! Je suis fan tu le sais! ;) <br /> <br /> Bisous!!!!!!!!
L
Oh la la, que c'est mignon, j'en aurais révé quand j'étais petite ! Ma fille serait si contente si je gâtais sa poupée ainsi, mais c'est si petit et ça a l'air tellement minutieux, je ne m'en sens pas... Bravo à toi !!
L
Très chouette cadeau, j'adore!! Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille! Biz
L
trop mignon!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité