Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
22 janvier 2010

La petite robe verte

Parce que sa maman adooore le vert,

c'était décidé ! 

j'allais coudre une petite robe verte à sa puce...

et quand je DIS quelque chose...!!!

TADAAAMMMM !!

Photo0065

comment ça ?
pas verte ?!

ouiiiii méééééé ... c'est ce joli tissu qui a fait shpaff dans mon oeil quand j'ai ouvert le placard, impossible de choisir autre chose, j'avais trop envie de le coudre !

On ne peut pas aimer le vert et détester l'orange ?!

...si ?? on peut ...?

je cours le risque !

Photo0066

Modèle robe boule du livre de Lalimaya

J'ai juste rajouté l'empiècement et la poche suspendue (j'en mets partout je sais...)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51wVyktoe2L._SL500_AA240_.jpg

J'adore ce livre, le concept ! Elle part d'une robe basique très simple et propose toute une série de déclinaisons possibles obtenues en modifiant légèrement cette base, les explications sont très claires, les schémas aussi, super simple, super pratique !

-

Tissus "fresh orange" et "curves red"
Scarlett et Marguerite of course !

-

et photos floues de toujours-pas-reçu-mon-nouvel-APN !

Publicité
Commentaires
S
Wahou j'adore cette robe et le mariage des couleurs.<br /> Trop trop belle !!!
L
très très jolie , j'adore ces couleurs ;-)<br /> Merci de parler de mon livre... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'autre.
B
j'adore le vert et là ... bin en vrai ça manque de vert pour le coup. Par contre j'adore ta robe et oui j'adore le vert et j'adore l'orange, j'espére que ça a plu !
F
Ah, il va falloir que j'investisse dans ce bouquin si vraiment il est bien ! Ca commence à quelle taille ?
V
très jolie !!! l'association des couleurs sont bien sympa !!!!! et le orange n'est pas le nouveau vert ????? biz
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité