Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
28 janvier 2010

Made in Camille ...

Comme promis !! ce soir je vous montre ce qu'il y avait dans le petit paquet...

Ah !!...je vous préviens pour vous préparer psychologiquement ...ce soir, mes photos sont ultra nettes !!! Ehhh oui, la nouvel APN est arrivé-é-é !! Hiiiii !!...et c'est quand même un peu grâce à moi finalement...;))

Par contre le repassage n'est pas très net, on ne peut pas tout avoir d'un coup que voulez vous !

Allez, place aux cousettes de Camille :

TADAMMMMM!!
P1000035

rhooo mince je la croyais plus nette, pfff...maudite !

Belle non ??? Une petite Tunique Jap en milleraies bleu canard, avec un magnifique  biais fait dans les tissus de Marie... Chloé a cru que c'était un collier !

ZOOM !
P1000036
J'adoooore !!!!

et au bas un biais uni si joliment cousu !
P1000037

Pour les auto-photos super réussies comme Dlf, par contre, ne comptez pas sur moi, j'ai essayé elles sont toutes parties à la poubelle, je ne suis pas photogénique du tout !

Encore faim ??
Pas de problème...on continue !!
Parce que Camille m'avait déjà offert quelques cadeaux pour Noël...

Comme c'est la reine du carton...
P1000038
J'ai eu mon miroir "Camille Carton" !

Et...
encore des cousettes
P1000040

Grrr, je me suis fait faucher le sac par contre !
Heureusement, j'ai très bien vu l'agresseur:

environ 86 cm
Deux couettes
et un sourire ravageur
...
ça ne vous dit rien ?

Merciii Camille, je suis pourrie gâtée !

Publicité
Commentaires
N
ouh la chanceuse, c'est bien d'avoir 38 ans !
P
la route était bonne alors ..................mdrmdrmdrmdr gnark gnark gnark
V
comme c'est trop beau !!!!! t'as été hyper gâtée !!!!! biz
S
dis donc tu as été gatée, j'adore le miroir il est vraiment sympa, au fait je t'ai taguée.
M
superbe
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité