Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
8 février 2010

euh...38 again !

oui, oui, oui, je sais , ça traîne un peu en longueur mes 38 ans, on dirait l'évènement du siècle !! Mais bon, j'ai promis le post aux copines, alors...re-post anniv (très long en plus...) !

épisode III:
LA soirée filles !

petit resto pour se retrouver un peu, pas facile de faire autrement à nous 7 on comptabilise 18 enfants ! Et encore, il manquait deux invitées qui auraient fait exploser les stats ... RESTO donc !2010_divers2

MIAM !!!
...petite pensée aux papas qui ont mangé pizza (ou...restes !)

Del__3199_
Del__3201_
Del__3202_

soirée 100% filles !
portables éteints ;)
langues pendues !

Del__3200_
P1000060
avec Dlf qui assure le photo-reportage,
on est blogueuse ou on ne l'est pas !
P1000059

et au dessert, CaDeAux !!

Del__3212_

Del__3213_
Un collier home-made de la part de Cristina, ruban de liberty, fleur maison et nacre trouvée sur la plage, joli non ?

Del__3217_
Plein de douceurs et de bidouilles dans une belle boîte par Annabelle...Del__3218_
hmmmm, forcément, incontournable ;))

Del__3220_
Encore pour mon cou une écharpe en moumoute et joli tissu de Marie cousue par Dlf
chic et chaud !

Del__3224_
Re-EnCoRe pour mon cou (!!!) un super joli collier par Virginie !

Merciiii les filles !!!!

Et promis, je vous laisse tranquille maintenant avec mon anniv, prochain post:
couture !
ahem...quoique, le kdo de chéri va arriver, je vais avoir trop envie de vous le montrer, pfff...

Publicité
Commentaires
R
ça avait l'air d 'une chouette journée
V
les soirées files...que du bonheur !!!!!!!!! en tout cas chez vous il y avait une bonne ambiance !!! !biz
N
Super soirée!!!On a bien rigolé.Vive les soirées filles!!!!!Biz
P
arf 76 je suis fatiguée lol
F
Vive les copines !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité